home checkmark comment-reply cancel none spinner11 plus pencil eye key locked becky newspaper notebook-list paperplane website heart heart2 heartadd fast minus add-music remove-music calendar image headphones music cd user pacman price-tag pushpin dialog-icon bubble bubbles warning arrow-left play pause stop first last volume-up volume-off repeat shuffle playlist-arrow-prev playlist-arrow-suiv toggle celtic pattern viking helmet cup cup spare caducee dialog-chat upload

SAISON 8 SAISON 8

en cours

8 semaines de flambe
Theme :

Dino Dance Party III (2/8)

du 15/03/2019 au 22/03/2019
21 commentaires
Capture d’écran 2019-03-13 à 09.45.15.png

Désolé madame, mon iguanodon a mangé ma chronique et je l'ai refaite et il l'a remangé. Alors je l'ai refaite et je l'ai cachée sur le dessus d'un placard, mais il l'a trouvée et il l'a remangée !!! Je hais ce type ! Alors je l'ai mangé et c'était le dernier. Bref voilà le petit bulletin. Pour vous dire que quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup la série la famille Dino mais elle ne nous pas du tout inspiré pour ce thème alors bon... J'ai préféré faire crier les Dinos pour les faire s’aimer.

Mais parlons de vous plutôt.

Figurez-vous que :

 

DJ paltan, tu es l’élément Jeff Goldblum de cette semaine. Mon verre de vin a tremblé en écoutant ton morceau. Comme dans le film.

Frédéric Lardon, tu as exhumé dans nos coeurs le générique des Diplodos. N'oublie jamais qu' «   Il faut battre des recoooords contre les méchants » !

Japhet, si jeune et déjà poney. S'il existait un porno avec des femmes nazies qui copulaient avec des dinosaures, ton track serait une bonne B.O.

Canettes et Côtelettes, ça rend high ton truc, y avait du purple sirup à ta Dino party ?

Juliette Porée, hyper bien cette ambiance arcade, un jeu mériterait d'être créé autour de ton track. et ça m'a fait découvrir qu'il y avait une villle qui s'appelait Dinosaur. Apprendre en s'amusant.

Harry Dès tu gagnes un point brontosaure pour ton Tapping bass ultra cool ! Une technique bien à twé !

Pezpez très belle double voix. Grosse prod. Je n'ai pas réussi à reconnaître toutes les références mais super track ! 2 points T-Rex !

Tedy Seymour tu gagnes un point Patrick Sébastienosaure.

KC+CA = <3 ça donne envie de sussurer très fort Yes !

Moul ta Dino Party à Dinoland me donne envie de prendre un bateau de croisière pour rejoindre votre île.

Torticolic ton refrain râlé m’entête et me donne la riboule !

Mattéo toi aussi tu es nostalgique des angiospermes et des reptiles volants? Merci pour ces sentiments qui  me manquent.

Nescio c’est bien la fêfête ici !! Tous les invités sont venus avec leur plus belle tenue et sirotent du thé au pipi.

Prix_Libre bonne blague ! et merci pour la recette (quoique c’est pas trop trop la teuf en cuisine)

MarieClaudeMarais on se pose beaucoup de questions par ici en dandinant son boule, mais c’est normal quand on sait pas la réponse. 

VeryNo cette musique est entêtante à souhait, c’est bon on connait la dinodance par coeur !! 

RylaCosnyk c’est super pour vous deux ! belle story qui fait mal au derche.

AltoRosa coeur sur la main, tu es un peu la Jacqueline Deltombe des dinos. J’espère qu’il ne mangera pas tes coussins et que tu ne seras pas inquiétée par les autorités.

Jambon tu me fais penser au Syntarsus. Tu es agile, tu dois sûrement bouger la tête avec rapidité mais un débat anime la communauté scientifique quant aux dinosaures de ton espèce. Etaient-ils couverts de plumes ou nus comme des vers… J’avoue me poser cette même question à l’écoute de ton morceau.

Turbo Manouche tu gagnes un écusson Harpymimus. Le seul dinosaure-oiseau des marécages à posséder des dents. Comme lui tu es à la fois fripon et agressif. Et je crois qu'en plus tu crèves dans les derniers.

Bobyman… Tu vois bien qu’il n’a pas envie de venir enfin… Arrête de lui parler avec cette voix de pervers. Il ne veut pas sortir il te dit. Pourquoi tu insistes ? Non chez un Dino c’est non tout pareil…

Tondeuse alors toi tu es carrément un Lésothosaure. De part ta sonorité africaine et ton cri strident à propos duquel on a jamais su s’il était un mécanisme de défense ou cri de ralliement. La batterie rattache bien le cul au sol et la voix au contraire pousse bien dans les étoiles. Du coup ça fait hyper mal au bide.

Bravo Roland Bafius tu vas recevoir dans ta boite aux lettres un déguisement de Troodon. Ce sacré dinosaure bien blagueur avec le plus gros cerveau de l’espèce et qui voit dans le noir. Très prisé dans les balluches. Par contre pas sûr de l’existence du Fabrosorus. 

Pathetiques Etrusques ça fout trop les boules ton truc. Je n’ai pas dormi de la semaine. J’ai peur qu’il y ai une petite fille japonaise en robe blanche avec les cheveux devant les yeux dans mon jardin maintenant…

Anne Laplantine enfin ! Ça fait des années que je le dis l’histoire des lingettes ! Ils ne nettoyaient pas leurs outils sous leurs aisselles, ils avaient de trop petits bras. Merci d’avoir rétabli la vérité.

Gajeb alors oui tu fais la poule et à juste titre car il est vrai qu’un T-Rex ça se déplace un peu comme une poule. Ça a un corps de poule. C’est juste une grosse poule bien teubé et sans plume. Et le Paléolithique si on veut c’est quand les poules avaient des dents. 

Mission Locale : franchement ça fait du bien d’entendre des instruments bien mal joués, bien bourré, parce que les jeunes avec leurs ordis maintenant, ils ont tout le temps la tête collée sur leur écran, ils ne disent même plus bonjour, tout ce qu’ils veulent c’est des beaux vêtement pour leurs avatars. Nous à notre époque, on nous donnait une bonne dizaine de valstars et une guitare et on se marrait merde ! On se marrait putain ! 

Pardon

Courderecré Choubidoubabidoubidoubabidoubidou. Ça fait penser à la fois à AB production et William Sheller, j’aurais aimé être dans le carré VIP de ta soirée.

Born On Useless on dirait que ça cause de sandale et d'Osiris et pouf balkan fever. Rien capté mais la grosse satu bien dégueu sur la part 2 est très agréable.

Etienne Cloarec (+ rouge gorge) à la queuleuleu avec des chiens qui portent des déguisements de dinosaures, c’est le défilé des Dinochiens à la Dino Pride

Z00keep c’est le moment où les Dino s’affalent dans les canapés les uns après les autres trop raides, certains dans les wc

The Guy le jour commence à se lever sur les volcans qui jusque là crachaient leur lave comme de petits feux d’artifice qui s’éteignent.

Henry Vomit les gros tricératops et les chilesaurus qui n’étaient pas invités prennent le contrôle de la soirée. 

SamJane petit côté Gainsbourg époque Jamaïque. T Rex Sex and Drug

Young Yoga tu viens d'enterrer le Mia.

Ultra Kabron tiens vous êtes deux à avoir appelé votre track Charley et Dino... C'est que ça doit être bien. Je commande le DVD !

Vos Regions ont du talent. Ouais cool. On imagine bien une bande de Galliminus se déhancher en rang sur les volcans.

Dis donc Charlymonade t'es pas là pour déconner toi ! Un kick bien paléolithique.

Plastic Andy 2 Bertrand. Cool ce petit riff ! Un point crête !

Mieszko Bavencoffe. Il aura fallu attendre le quarantième morceau pour entendre parler de Denver et se faire pêter dans les oreilles. Enfin.

Sympou c'est très étrange, à la fois cheap dans le son, beau dans la voix, et angoissant comme une boîte à musique cassée de film d'horreur

Fenêtre y a un petit côté fête foraine assez marrant. Attraper la queue du T rex.

Echelon Zorro on dirait un truc là... tu sais la chanson avec le gars qui.. non c'est une fi... non c'est un gars et il a sa voix grave là et il dit nananananana ou un truc du genre tell me... fin tu vois quoi...

Onion sympa pour Petit Pied car je pense que l'on peut dire que c'est le plus mignon des dinosaures connus et il méritait bien ce petit pas de danse. Il sera assurément touché par le geste.

Pipi j'apprécie la sobriété du titre, c'est plutôt tendre mais en même temps ça n'oublie pas de dénoncer, comme une bonne chanson à texte et quel outro ! Quel outro !!! Quelle audace dans l'outro !!

Allez salut et bravo !

Commentaires

?

Les lois du Marathon

Un morceau (poème, chanson, cri, blabla, instrumental, recette, râle, solo...) à composer dans la semaine (sauf en cas de saison hardcore, voir ci-dessous), en rapport avec le thème, a envoyer avant les mercredi minuit.
  1. Le premier a poster gagne un max de points rapidité, mais chronique (vidéo, texte, dessin...) les morceaux de la semaine passée.
  2. Il ne peut pas être premier 2 fois de suite, non mais.
  3. Le 10ème à poster choisit le thème de la semaine suivante.
Il n'est pas obligatoire de poster toutes les semaines, mais les points n'augmentent évidement pas, pardi.

SAISON HARDCORE

De retour pour un nouveau type de marathon en mode brutal, pour les vrais :
1 thème = 25 participants, et non plus une semaine...
En 6 manches.
Le 10ème joggeur poste le thème suivant comme dab, 12 points♥ chacun, mais arrivé à 25 titres, le lecteur se ferme tout seul, c'est réellement hardcore !!!
les nouveaux participants s'inscrivent sur lemarathondelasemaine@gmail.com,
les anciens gardent leurs identifiants, début le mercredi 5 septembre 2018
vers 21 heures jusqu'à...??? Paye ton experience

Système de points

Le premier à poster son morceau gagne x points, x étant le nombre de participants. Le deuxième x-1, le troisième x-2, etc...Jusqu'au dernier, qui gagne donc 1 point.
Mais attention !!! chaque participant donne 10 points ♥ à qui il veut (repartis ou pas) de la sélection de la semaine passée..S'il ne les donne pas à temps, ils lui sont retirés de son score ! bzbzzbaam, c'est fun.

Ainsi, même le dernier, s'il a composé un méga-tube ultra raccord avec le thème, peut gratter le haut du classement...
SIMPLE COMME SAUCISSE! Le gagnant aura droit a un truc.

New : Le marathon est sur mobile !